Préinscrire un enfant

Cette étape est la première qui conduit au processus d’inscription définitif. Il permet de figurer sur la liste d’attente (l’ordre d’arrivée sur la liste sera pris en compte au moment de l’inscription).

A qui s’adresse la préinscription ?

Une préinscription ne doit pas être entreprise à la légère. Même si à ce stade aucun engagement contractuel n’a lieu, se préinscrire doit correspondre à une forte intention d’y inscrire son enfant.

Sont concernées par la préinscription :
•    Les familles qui souhaitent inscrire un ou plusieurs enfants pour la rentrée de septembre 2016, quel que soit le niveau (CP, CE1, CE2, CM1 ou CM2).
•    Les familles qui manifestent un intérêt pour les activités périscolaires
•    Les familles qui manifestent un intérêt pour les activités extra-scolaires (pendant les vacances scolaires)
•    Les familles qui souhaitent avoir une place à Primel les années suivantes (en CP)

L’année 2016 est et restera une année exceptionnelle : toutes les places sont à prendre à l’école Primel !Les années suivantes, le nombre d’admissions sera beaucoup plus limité. N’hésitez donc pas à vous préinscrire dès maintenant si vous envisagez une entrée en CP l’année prochaine ou les suivantes.

Où trouver des informations sur l’offre et les tarifs ? Comment se préinscrire ?

Vous trouverez l’ensemble des informations pratiques dans le document que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d’aide pour vous préinscrire.

Accessibilité

Primel est très bien desservie. La carte ci-dessous présente, en violet, la zone située à moins de 30 minutes de l’école par les transports en commun. Vous pouvez cliquer dessus pour l’agrandir.

Carte 30 min flat.1 _25